Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : arbres (2)(...) ) Malheureusement, les personnages se retrouvent impuissants pour stopper l'avancée des Orques jusqu'à la compagnie des bûcherons et c'est le même soir (ou plus tard, si pour quelques raisons que ce soit vous n'avez pas le même espace-temps que celui proposé) que passera, en sens contraire, un chariot sans chevaux mais tiré par de nombreux orques et par l'attelage des deux wargs, et chargé de nombreux tronçons d'arbresainsi que de quelques corps (visiblement des bûcherons.) Fiers de leurs succès, les orques poussent leur démence à oublier tout repos, et pourraient possiblement devenir la proie dans cette histoire, malgré leur grand nombre. (...)
) De chaque côté de la porte menant à la salle du fond se trouvent les mêmes colonnes au cimier à l'image de branches d'arbresque l'on retrouve décrites précédemment. Au-dessus de cellesci, exactement au centre la cime des deux colonnes, l'observateur pourra voir, s'il réussit un jet de perception difficile pendant la période éclairée du jour (-10) ou très difficile pendant la période nonéclairée de la journée (- 20), écrit dans la langue des Nains, les mots « Borin, maintenant mort. (...)