Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : femmes (3)(...) Ils trouvent aussi quelques documents compromettant permettant de mettre à jour les liens entre Mesco et certains nobles de Dale (sans toutefois y trouver quelque nom que ce soit) mais devront certainement rester avec les brigands beaucoup plus longtemps avant que l'occasion de fuir ne se présente ... La troupe des brigands, au grand étonnement des personnages, est loin d'être constituée de sauvages et leur semblera certainement une « entreprise familiale. » Certes les hommes sont rudes, voir rustres de manière, mais les accompagnent quelques de leurfemmeset nombre de leur fils, car telle est la voie des gens des chariots, les Dunlendings. Les personnages, s'ils ont quelques misères à se faire croire voleurs (notamment, si nombre de nains les accompagnent), se verront peut-être traiter d'une manière préventive par les brigands. (...)
Le convoi est à la solde d'un regroupement de marchants de Dale et cet événement permettra aux personnages, soit de fuir, soit de frapper dans le dos des brigands (et bien sûr de fuir par la suite), ou encore de protéger ceux-ci (ne serait-ce que leursfemmeset leurs enfants.) Après ce dernier événement au sein de la troupe brigande, les personnages n'auront certes plus rien à y faire, de plus que celle-ci prendra un certain temps à se remettre de l'attaque (puisque les mercenaires, en nombre inférieur, ont finalement retraité. (...)
Noble 2 35 non 5 épée large/50 arc court/40 25 20. Dunlendings : Enfants 1 15 non 10 coups/10 fronde/20 10 25.Femmes1 25 non 10 coups/20 non 15 10. Hommes 2 40 cuir souple 5 lance/50 arc court/40 25 25. Patrouilles 3 55 cuir rigide 10 lance/60 arc court/45 30 30. (...)