Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : victime (4)(...) ) Le soir venu, ils sont aperçus par une autre personne de la taverne, Lothar qui voit en eux les proies idéales pour accomplir son plan. Il fait organiser une fausse agression dont il est lavictime, les personnages auront à le secourir, ce qui lui permet de les remercier et d'établir un lien relativement proche entre eux. (...)
Les intrigues de la noblesse sont tissées très étroitement, et ainsi nous vous laissons le soin d'en présenter quelques étoffes à vos personnages. Il leur sera donné, peut-être, d'êtrevictimed'attaques vicieuses ou même de poison, mais avant tout d'intimidation. La réalité est qu'ils ont étés dénoncés, nul ne sait par qui. (...)
Golem : Grand 11 160 plates 30 masse/90 non -. * Se protège d'un bouclier. ** Chef de Meute. *** Sur un critique A ou plus, lavictimedoit faire un JR contre le poison contre un niveau de 2 ou de 5. Le poison cause l'inconscience. (...)
Si l'on réussit le jet, les suivants seront augmentés de deux niveaux. Un JR manqué de plus de 50 entraîne la mort de lavictimedans un délai de 6 rounds.