La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : écorce (4)(...) 0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, lumière, soins superficiels ; 1er - Brume de dissimulation, communication avec les animaux, détection de la faune et de la flore, enchevêtrement, grand pas, passage sans traces, saut ; 2e - Lame de feu, messager animal, pattes d'araignée, peau d'écorce(x2), immobilisation d'animal, rapetissement d'animal ; 3e - Empoisonnement, morsure magique suprême (x4) *, neutralisation du poison, protection contre les énergies destructives ; 4e - Colonne de feu, contrôle de l'eau, liberté de mouvement, marche dans les airs, pierres acérées, vermine géante ; 5e - Appel de la tempête, croissance animale, fléau d'insectes, métamorphose funeste, mur d'épines ; 6e - Coquille antivie, dissipation suprême (x2), mur de pierre ; 7e - Contrôle du climat, guérison suprême, mort rampante, tempête de feu ; 8e - Doigt de mort, métamorphose animale, mot de rappel. (...)
Sorts préparés (2/2/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort). 1er - Enchevêtrement, grand pas * ; 2e - Mur de vent, peau d'écorce; 3e - Croissance animale. En rage et sauvagerie : Dés de vie : 15d8+1d12+112 (189 pv) Classe d'armure : 24 (-2 rage, +3 Dex, +9 armure, +4 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +15/+22 Attaque : pic de guerre lourd +4 acéré (+26 corps à corps, 1d6+11/19-20/x4) Attaque à outrance : pic de guerre lourd +4 acéré (+24/+19/+14 corps à corps, 1d6+11/19-20/x4) et pic de guerre léger +1 acéré (+24/+19/+14 corps à corps, 1d4+7/19-20/x4) et morsure (+24 corps à corps, 1d6+11/19-20/x3 plus 1 Con) ; ou 2 griffes (+22 corpsà corps, 1d8+11/19-20) et morsure (+24 corps à corps, 2d6+11/19-20/x3 plus 1 Con) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : bond, éventration (1d8+7) Particularités : guérison accélérée (11), rage (8 rounds), réduction des dégâts (4/argent), sauvagerie (13 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +18, Vig +24, Vol +13 Caractéristiques : For 24, Dex 16, Con 24, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Détection (15) +19, Equilibre +5, Equitation +5, Escalade +9, Perception auditive (15) +19, Psychologie +4, Saut (5) +16, Survie (14) +17 (+19 dans un milieu naturel à la surface) * La morsure de Karlin bénéficie d'un bonus d'altération de +4 grâce à morsure magique suprême. (...)
0 - Création d'eau, détection du poison, lumière, purification de nourriture et d'eau, résistance, soins superficiels ; 1er - Apaisement des animaux, convocation d'alliés naturels I, détection de la faune ou de la flore, soins légers (x2) ; 2e - Charme-personne ou animal, messager animal, métal brûlant, peau d'écorce, restauration partielle ; 3e -Appel de la foudre, façonnage de la pierre, guérison des maladies, soins modérés ; 4e - Liberté de mouvement, réincarnation ; 5e - Peau de pierre. (...)
0 - Assistance divine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, repérage, résistance ; 1er - Brume de dissimulation, communication avec les animaux, enchevêtrement, grand pas *, saut (x2); 2e - Pattes d'araignée, peau d'écorce(x3) *, résistance aux énergies destructives ; 3e - Empoisonnement, morsure magique suprême (x3) * ; 4e - Colonne de feu, liberté de mouvement, tempête de grêle ; 5e - Croissance animale, mur d'épines. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...