La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : opération (9)(...) Il leur faudra donc trouver celui qui leur expliquera la puissance et le fonctionnement du globe (peut-être retourner en Argonesse pour rencontrer les plus vieux dragons, ou retourner consulter les géants) et se préparer à lancer le contre-sort qui retirera la marque (peut-être un des PJ est devenu assez expérimenté pour pratiquer lui-même cetteopération). Il faudra ensuite réunir la totalité des marqués (du moins ceux qui sont restés en vie) et user du pouvoir du globe. (...)
Quand elle donne un ordre, ses hommes lui obéissent. Certains se sont déjà rebellés, et ils sont morts dans la minute qui suivit. Avec un chef d'opérationcomme Oamina, les travaux avancent vite et sont généralement très efficaces. Demi-elfe Roublard 6/Assassin 10. (...)
Une créature traversant un voile rouge subit 20 points de dégâts de feu (Réflexes, 1/2 dégâts). Un cône de froid détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 4e niveau. Voile orange. Une protection imprégnée de ce voile bloque les attaques à distance magiques, parmi lesquelles les sorts impliquant des projectiles ou créant des rayons, mais pas les sorts qui ne nécessitent pas d'attaque à distance. (...)
Une bourrasque (ou quelque autre effet similaire) détruit la protection mais est également annulée dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 5e niveau. Voile jaune. Ce voile empêche les gaz et nuages de pénétrer dans la zone protégée et il enraye les attaques de pétrification. (...)
Une créature traversant un voile jaune subit 80 points de dégâts d'électricité (Réflexes, 1/2 dégâts). Une désintégration détruit la protection mais est également annulée dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 6e niveau. Voile vert. Ce voile bloque les souffles. (...)
Ce voile est un effet de poison. Un passe-muraille détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 6e niveau. Voile bleu. Ce voile bloque les divinations, mais également les sorts et pouvoirs mentaux. (...)
Une créature traversant un voile bleu doit réussir un jet de Volonté sous peine d'être pétrifiée. Un projectile magique détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 6e niveau. Voile indigo. Ce voile bloque les sorts et pouvoirs magiques. (...)
Une créature traversant un voile indigo doit réussir un jet de Volonté sous peine d'être confuse, comme si on lui avait lancé un sort d'aliénation mentale. Une lumière du jour détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 7e niveau. Voile violet. Cette barrière détruit les objets et effets qui la traversent, comme s'ils subissaient une désintégration. (...)
changement de plan). Une dissipation de la magie détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 8e niveau. Sept voiles. Khyrra est entrée en possession des légendaires sept voiles depuis longtemps. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...