La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : petit (7)(...) Si les personnages arrivent à prouver que non, le druide acceptera de les conduire, toujours sous la vigilance des rôdeurs, jusqu'à Coeurvert. Cepetitvillage est niché au milieu de la forêt, et les druides ont su tirer profit de leur environnement pour créer un décor en parfait accord avec la nature. (...)
Les arbres Gardiens sont situés en plein coeur des confins d'Eldyn. Les PJ n'ont jamais vu d'arbres aussi immenses, le reste de la forêt paraît sipetità côté... La végétation plus qu'abondante gêne toute progression, et l'intrusion des personnages ne passera sans doute pas inaperçue. (...)
On suit ensuite les mêmes règles que pour la noyade jusqu'à ce que le personnage se sorte de la tempête.Petitàpetitdans leur progression, les personnages vont recevoir de plus en plus de coups de projectiles qui viennent de tous parts. Des fragments d'obsidienne volent ci et là, et il y en a de plus en plus en forte quantité. (...)
Une fois à Sharn, le groupe apprendra facilement que le siège social de la fondation des Sillonneurs de l'Inconnu à Sharn est positionné au quartier Grise'marée, sur les docks non loin du port. En effet, cette position est stratégique pour les explorations au Xen'drik. En effet, lepetitbureau de la fondation (ils se contentent de peu) est placé juste au bord d'une falaise donnant sur la Garde. (...)
Khyrra n'apprécie pas trop que des intrus pénètrent jusqu'ici, surtout que cela veut dire que les personnages ont réussi à se défaire de la moitié de son clan. Déroulement du combat. Lepetitgroupe a entendu le rafus dans le temple, et a mis au point son embuscade, ils ont donc eu le temps de se préparer. (...)
En tant que grande élue de Vulkoor, Khyrra possède l'une des rares couronnes éponymes, sorte de casque de bronze surmonté de pointes effilées et orné de la carapace d'unpetitscorpion au-dessus des sourcils, le dard pointé. Quiconque porte la couronne bénéficie d'un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Déplacement silencieux et Discrétion (déjà inclus). (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...