La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : violet (4)(...) Cet effet fonctionne sur le même principe qu'une dissipation suprême à cible, si ce n'est que pour chaque sort ou effet annulé, la victime subit les effets d'un voile (cf. ci-dessus), comme si elle l'avait traversé. Les voiles créés autour de la victime vont de rouge àviolet, l'un d'eux étant activé par sort annulé. La cible a droit au jet de sauvegarde autorisé pour chaque voile. (...)
Cela compte malgré tout comme une seule utilisation de son pouvoir magique de protection. L'effet le moins puissant (de rouge àviolet) est toujours situé à l'extérieur du plus puissant. Pour annuler l'entière protection, il faut annuler le voile extérieur puis le voile intérieur. (...)
Une lumière du jour détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 7e niveau. Voileviolet. Cette barrière détruit les objets et effets qui la traversent, comme s'ils subissaient une désintégration. (...)
Par une action rapide, le voile peut rendre confuse (pendant 2 rounds, Volonté DD 20 annule) une créature située à moins de 9 mètres et ayant raté son jet de sauvegarde contre un enchantement lancé par le porteur dans le round, trois fois par jour. Voile du passage. Immunise le porteur contre l'effetvioletde tout sort prismatique. Par une action rapide, le voile peut renvoyer (comme le sort renvoi, Volonté DD 27 - DV de la créature annule) une créature extraplanaire située à moins de 9 mètres et ayant été blessée dans le round par une créature convoquée par le porteur, deux fois par jour. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...