La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : voiles (11)(...) Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 17d4+34 (78 pv + 17 pv temporaires) Points d'action : 13 (3d6) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 25 (+5 Dex, +5 naturelle, +5 parade), contact 20, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+6 Attaque : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) Attaque à outrance : bâton dague (+6/+1 corps à corps, 1d4-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : kaléidoscope lugubre, pouvoirs magiques, protection (4/jour), protection réactive, sorts Particularités : abjuration supérieure, appel de familier, coup irréfutable (+4), écoles interdites (enchantement, évocation), grimoire supérieur (bouclier de la foi, liberté de mouvement), immunité au sommeil, mystère scolastique mineur, mystère scolastique modéré, protection double, résistance à la magie (28), sensibilité à la lumière du jour, traits des drows, vision dans le noir (18 m),voilesJets de sauvegarde : Réf +10, Vig +8, Vol +13 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 8, Dex 20, Con 12, Int 30, Sag 10, Cha 12 Compétences : Art de la magie (20) +37, Concentration (20) +23, Connaissances (mystères) (20) +32,Connaissances(religion)(20)+30,Décryptage (20) +30, Déplacement silencieux (20/2) +20, Détection (20/2) +12, Discrétion (20/2) +20, Fouille +12, Perception auditive (20/2) +12 Dons : Attaque spéciale renforcée (protection), Ecole renforcée (abjuration), Ecole supérieure (abjuration), Ecriture de parchemins, Incan-tation rapide, Science de la métamagie (Incantation rapide), Science de la robustesse, Talent (Art de la magie), Vigueur surhumaine Langues : abyssal, commun, commun des profondeurs, draconique, elfique, géant, gobelin, langage des signes drow, nain, sylvestre Facteur de puissance : 18 Equipement : bâton d'envoûtement, couronne de Vulkoor, dague, gantelets de Dextérité +4, pierre Ioun prisme violacé (Intelligence +6), septvoilesAlignement : chaotique mauvais Ajustement de niveau : +2. * L'initié du voile septuple est issu du Codex Profane et le maître spécialiste du Complete Mage, mais leurs aptitudes sont soit déjà inclues dans le profil ci-dessus soit décrites ci-après. (...)
Cet effet fonctionne sur le même principe qu'une dissipation suprême à cible, si ce n'est que pour chaque sort ou effet annulé, la victime subit les effets d'un voile (cf. ci-dessus), comme si elle l'avait traversé. Lesvoilescréés autour de la victime vont de rouge à violet, l'un d'eux étant activé par sort annulé. La cible a droit au jet de sauvegarde autorisé pour chaque voile. (...)
Le DD de sauvegarde de la protection est égal à 30 etlié à l'Intelligence. Le niveaude sort équivalent de la protection dépend du voile qui y est intégré.Voiles. Niveau 17 de lanceur de sorts. Khyrra peut dresser deuxvoilesen même temps à chaque fois qu'elle crée une protection. Cela compte malgré tout comme une seule utilisation de son pouvoir magique de protection. (...)
Une dissipation de la magie détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. Cette protection équivaut à un sort de 8e niveau. Septvoiles. Khyrra est entrée en possession des légendaires septvoilesdepuis longtemps.Ellene s'en sépare que rarement, car leur puissance se combine admirablement avec ses propres sortilèges favoris. Toutefois, tout lanceur de sorts compétent peut également tirer parti du pouvoir des septvoiles. Quiconque possède trois desvoilesobtient un bonus d'aptitude de +2 à tous ses tests d'Art de la magie, Concentration et Connaissances (mystères). Quiconque possède cinqvoilesobtient une résistance à l'acide (5), à l'électricité (5) et au feu (5). Enfin, l'intégralité des septvoilespermet de lancer spontanément, en sacrifiant un sortilège du même niveau : bourrasque, cône de froid, désintégration, dissipation de la magie, lumière du jour, passe-muraille et projectile magique, 1 fois/jour chacun. Voile brûlant. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...