Kit de Démo
sur Editions Icare au format (6.8 Mo)
Contient : équipements (3)(...) Point de Structure (Ps) : permet de mesurer la quantité de dommages que peut absorber le robot avant de tomber en miettes. Point d'énergie (Pe) : La quantité d'énergie dont dispose le robot pour agir et activer seséquipements. Principe de base : Le principe fondamental des règles se base sur une chose indispensable pour les robots : L'énergie. (...)
Mais ces points sont valables pour toute la durée de la partie, pas seulement pendant les phases actives. Il va falloir gérer vos points pour ne pas tomber en panne en plein combat. De nombreuxéquipementsvont permettre de se recharger. L'action ! Lorsqu'il est l'heure d'agir, les joueurs sont amenés à effectuer des jets de dés pour connaître l'issu des actions de leurs personnages. (...)
Elle lui permettra de se battre au contact bien plus efficacement qu'à mains nues. Camouflage sonore : Ce robot ne fait aucun bruit quand il se déplace ou quand il se sert de seséquipements. Avec cet avantage il peut approcher ses cibles sans dépenser trop d'énergie. Augmentation de réflexes au corps à corps : Les processeurs d'anticipations du personnage sont bien plus performants que la moyenne, et ses capacités d'esquive sont améliorées. (...)Découvrez le monde après qu'ils aient tout fait péter ! Et profitez-en pour en remettre une couche... Voilà c'est fait. L'humanité a perdu la guerre contre les machines. Nous sommes en 2498 et les dernières poches de résistances humaines sont tombées après quelques semaines d'affrontements. Plus rien de ce qui est biologique ne subsiste à la surface de la terre. L'armement atomique a dévasté la planète, l'eau a englouti une grande partie de la surface du globe et ce qu'il reste de terre ...