D&D 4 - Le manuel du joueur
sur Le Ludiste
Contient : phase(...) Tout est fait pour pouvoir jouer rapidement, quitte à revoir sa copie après coup ; des règles permettent en effet de modifier ses choix de pouvoirs plus tard dans le jeu, si une capacité s'avère moins utile ou amusante que prévue. Cettephasefait irrésistiblement penser à la création d'un personnage de RPG sur console. Chaque choix donne une liste de pouvoirs, chaque niveau permet d'en choisir de nouveaux, et régulièrement, on peut augmenter une caractéristique ou une compétence d'un ou deux points. (...)Dungeons & Dragons 4e édition est disponible depuis ce vendredi en boutique. Après un Game Day animé, quelques parties de test et une lecture plus en détails de la bête, l'impression est étrangement bonne pour un jeu qui change pourtant bon nombre des fondamentaux de D&D. D&D est l'ancêtre des jeux de rôles, et il a fixé une grande partie de la « forme » du JdR tel que nous le connaissons. La majorité des joueurs actuels se sont un jour assis autour d'une table de Donjons, et même les joueurs ...