Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : zombies (6)(...) Voir ces cadavres animés nécessite un test d'horreur (voir règles de Ravenloft, ou utiliser les indications du Bestiaire Monstrueux lorsqu'un personnage-joueur est confronté à un fantôme, par exemple).Zombies-furies (2) Chaotique Mauvais INT 10-12 CA 7 Tac0 11 DV 9+3 #Att. 2 (griffures pour 1d8) la cible si elle rate son Js contre la mort perd deux niveaux d'expérience et un point de CHA (sous forme de cicatrices boursouflées) qui ne peuvent être récupérés que par un sort nécromantique de Restitution, le lanceur étant de niveau 16 ou plus. (...)
En haut, le silence règne, jusqu'à ce qu'à l'angle d'un couloir, deux morts-vivants leur sautent à la gorge. Zombie-furie, Paulus (1) utiliser les caractéristiques deszombies-furies décrits plus haut. Zombie-furie, madame March, enchanteresse (1) les mêmes caractéristiques, en ajoutant les talents d'un enchanteur de niveau 15. (...)
Voyant ce qu'il avait fait, il se mit à méditer et à se haïr. Comme rédemption, il se chargea d'entretenir leszombiesque sa fille et sa femme étaient devenus. Chaque jour il leur apportait de la viande qu'elles dévoraient avec avidité. (...)
Son corps s'évapora, car, à cause de sa conduite en tant que mortel, il n'avait droit au repos éternel, et son âme appartenait toujours au démon. Leszombiesressuscités par la Pelle des Dieux Noirs sont indestructibles, ils peuvent se relever indéfiniment tant que la pelle n'est pas détruite. (...)
Chevalier zombie-furie (1) Chaotique Mauvais INT 12 CA -4 Tac0 2 DV 18 (d10) #Att. 1 (coup de vorpale pour 1d12+5, élimine des niveaux d'expérience comme le toucher deszombiesnormaux). 19000 PX. Le chevalier maudit se bat depuis deux rounds à peine quand la terre s'ouvre de nouveau, et le tronc trois fois décapité de la chimère se dresse au-dessus du combat. (...)
Chimère zombie (1) Neutre Mauvais INT 15 CA 0 Tac0 4 DV 16 #Att. 2 (griffures pour 2d8, même effet que le toucher des autreszombies-furies). Au premier round, la tête de dragon crache un cône de flammes magiques blanches de 4m de long qui consument les capacités (jeter 1d6 pour déterminer le trait dont deux points sont perdus, un point si le Js contre les Souffles est réussi). (...)