Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : attaques (3)(...) Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant un test de Puissance + Finesse, Isabella devient matérielle et peut attaquer des êtres matériels. Elle est néanmoins vulnérable auxattaqueselle aussi. Télékinésie : Sur un jet de Pouvoir + Finesse -3, Isabella, même s'i elle n'est pas manifestée, peut projeter un objet vers une cible. (...)
Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant un test de Puissance + Finesse, Leo devient matériel et peut attaquer des êtres matériels, souvent avec son lance- flammes. Il est néanmoins vulnérable auxattaqueslui aussi. Attaque Groupement de dés Domm Lance-flammes 7 L. JOHN CORCORAN : L'autre fantôme, quant à lui, n'est toujours pas libéré. (...)
Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant un test de Puissance + Finesse, Johnny devient matériel et peut attaquer des êtres matériels. Il est néanmoins vulnérable auxattaqueslui aussi. Attaque Groupement de dés Domm Coup 7 C. EPILOGUE : Les fantômes de Johnny Corcoran et de Leonard Christie sont libérés. (...)UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...