Le Testament McCormick
sur Des Jeux & des Histoires au format (384 Ko)
Contient : soeur (4)(...) Il ne sait pas qui est Oswald McCormick, il devait juste pénétrer ici nuitamment et dérober une boussole. Pourquoi ? Parce que John Thatch faisait pression sur lui pour qu'il le fasse. Il tenait sasoeuret menaçait de la tuer s'il n'obéissait pas. Aujourd'hui tout ce qu'il veut c'est que sasoeursoit en sécurité. Il implore les PJ de faire cela. Hélas, ce n'est pas le but de leur mission. (...)
Il ne peut hélas pas sortir de la maison, son attache étant liée à sa mort qui a causé sa frustration. Pour libérer Baker, il faut s'assurer que Thatch disparaisse afin de laisser sasoeuren paix. C'est une mission d'un autre ordre. John Thatch : Thatch n'apparaît pas dans la première partie du scénario. (...)
Si les PJ prennent contact avec lui avant cela, il se bat, évite le contact, et met son plan à exécution plus rapidement. Dernier détail : lasoeurde Baker est déjà morte. Quand Baker a échoué, Thatch l'a attirée vers l'autoroute et l'a obligée à traverser. (...)Premiers pas : Les PJ ont tout récemment rejoint le groupe Orpheus. Ils ont été introduits dans les bureaux, se sont vu présenter leur contact, Melle Summer Swanson, et attendent aujourd'hui leur première mission. Il est vraisemblable que les PJ ont été présentés les uns aux autres par leur coordinateur afin d'entrer rapidement dans le bain. Il est évident que ce scénario ne peut être joué que pendant la première période du jeu présentée dans le livre de base. Une fois le Groupe dissous ...