Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : fléau (4)(...) Débouchés : * Conseiller, * Etrangleur (si l'Espion est entré en tant que Tueur à gages). Chapitre 10 - Le Clan Pestilens. Ce chapitre parle du mystérieuxfléaucaché qu'est le Clan Pestilens, il émergea des jungles grouillantes de Lustrie après un ancien exode pour causer la perte des humains et des skaven par leurs maladies diaboliques. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +1 +3 +10 +10 +20 +10. Compétences : * Violence Forcenée, * Immunité aux Poisons, * Spé -Fléaud'Arme, * Spé - Armes à Deux Mains, * Coups Puissants, * 25% Résistance Accrue, * 25% Force Accrue. (...)
91-00 L'arme explose et les artilleurs prennent une touche automatique de F6. L'Enscencoir à Peste du clan Pestilien : Les Encensoirs de Peste sont des armes semblables aufléauutilisées par le Clan Pestilien. La boule hérissée de pointes sur l'Encensoir de Peste est creuse. (...)
Comme les porteurs de l'Encensoir de Peste balancent continuellement l'arme pendant les batailles, un nuage tourbillonnant de vapeurs mortelles les entoure systématiquement. Quand il est utilisé en combat, on considère l'Encensoir de Peste comme unfléaua deux mains. Balancé dans les airs, il émet le gaz mortel. Tous les adversaires au corps à corps et dans un rayon de 3 mètres inhaleront le gaz et subiront une perte automatique d'1D4 points de blessures (ignorer l'armure). (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...