Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : géants (11)(...) Composants : Langue d'un rat et celle d'un skaven Résistance : Aucun Le Devin Gris a la capacité de parler avec des rats ou des ratsgéantsà portée du sort. Ce sort permet de communiquer verbalement avec le rat de sorte que le devin gris et n'importe quels rats dans la zone d'écoute peuvent comprendre. (...)
Un skaven essayera de gagner du temps lors d'une évasion en lançant ce sort sur une porte pour la renforcer et ainsi pouvoir s'échapper. Un effet secondaire du sort est que la structure du bois devient ininflammable. Appel des RatsGéantsNiveau du sort : 1 Type de sort: Bataille de skaven, Devins Points de Magie: 2 par rat géant et par heure Portée: 12 mètres Durée : Une heure ou plus Zone d'effet: 1-4 RatsGéantsComposants : Un morceau de chair pourrissante Résistance : Aucun Le lanceur du sort peut appeler un rat géant par niveau de magie. Les ratsgéantsapparaîtront en 1D3 rounds dans les 12 mètres du sorcier et obéiront aux instructions rudimentaires données par le skaven sans se soucier de leur propres vies. Quand le sort prend fin, ils s'enfuient dans l'obscurité. (...)
Composants : Du sang aspergé autour du périmètre de la zone. Résistance : Aucun Ce sort permet de consacrer une zone au Rat Cornu, ainsi tous les rat non-géantsse trouvant dans la zone agiront pour aider le Devin Gris et cesseront toutes leurs attaques éventuelles. (...)
Objet ou Service Jetons : 30 jours de Grains pour 100 skavens 1. 200 Dagues 1. 125 Lances 1. 50 épées 1. Rat Ogre : pour 1 mois 1. à l'achat 5. Unité de 5 ratsgéantset Maître de Meutes 1. 40 Guerriers des Clans pour un service d'1 mois 1. Equipe de Lance Feu pour 1 mois 1. (...)
Les pilotes de la Roue Infernale attachent le générateur entre deux immenses roues hérissées de pointes, à l'intérieur desquelles courent des ratsgéants. Au-dessus du générateur et entre les roues est assis le pilote qui conduit l'engin infernal avec un volant. (...)
Celui-ci dirige une petite roue située à l'arrière qui freine l'une ou l'autres des deux grandes roues. Le Générateur Malepierre, qui utilise l'énergie fournie par les ratsgéants, accumule l'énergie qui est ensuite dirigée vers un dispositif situé à l'avant machine où vers les roues, pour lancer si nécessaire un éclair du changement. (...)
Les occupants de la Roue Infernale et la roue elle-même subissent aussi les dommages. Ajouter également 10 % de Corruption de la Malepierre. 2-3 Retour de flamme ! Les ratsgéantssubissent une attaque de force 3 tout comme ceux qui sont en contact direct avec eux. 4-5 L'appareil est endommagé et ne pourra plus tirer tant qu'il n'est pas réparé. (...)
Une fois que la Roue Infernale est engagée dans le combat, ses adversaires peuvent l'attaquer, elle, ainsi que son conducteur, mais les touchés sont à déterminer en fonction de la vitesse. Jetez 1D10 pour déterminer la localisation du touché. Les RatsGéantset l'Ingénieur peuvent attaquer n'importe quels adversaires à leur portée. Ceux qui frappent le Générateur à Malepierre subissent une attaque automatique de force égale à la moitié du Mouvement de l'engin. (...)
De petites étincelles jaillissent de globes, d'innombrables tuyaux les relient aux générateurs d'éclairs de pierre distordante qui alimentent le processus. Il y a des salles immenses, des ateliersgéantsoù une armée d'artisans et d'artificiers s'affèrent autour de forges incandescentes qui fournissent au diabolique clan Skryre ses armes et inventions, sous l'oeil attentif de ses ingénieurs. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...