Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : manteau (8)(...) Ils préservent leurs existence en volant d'autres Guerriers des Clans et en dérobant les biens communs. Pas apprécié, ilsmanteaude l'indésirable, prétendant qu'ils sont trop effrayé pour voler afin d'améliorer leurs statut social. (...)
Regardant l'embrasure il a remarqué que le cambrioleur Halfling et le magicien avaient été surmontés par les vapeurs, mais que le damné noble, le Lord Bertrand, avaient couvert sa bouche de sonmanteauet faisait irruption dans la pièce avec son épée dirigée au Prophète Gris. Skerritrar a ri et a chanté l'incantation. (...)
Regardant l'émissaire du Clan Eshin, il étouffa un frisson qui courrait le long de son échine. L'émissaire du Clan Eshin s'assis là, enveloppé dans un solidemanteaunoir, avec un bandage noir enveloppant fermement sa tête, obscurcissant tous ses traits à part ses yeux vrillés de noir. (...)
Compétences : * Base des Arts Martiaux, (Voir Arts Martiaux de Cathay), * Camouflage Souterrain, * Escalade, * Dep. Sil. - Souterrain, * Spé - Arme de Poing. Equipement : *ManteauNoir avec capuche, * Poignard, * Garrot. Rang Social : 2 Filière : * Coureur de Nuit, Débouchés : * Tueur a gages. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +20 +1 +4 +20 +2 +20 +10 +20 +20 +10. Compétences : * Pistage, * Coups puissants, * Spé - Arme de jet. Equipement : *ManteauNoir avec capuche, * Poignard, * Garrot, * Long couteau, * 1D6 shurikens, * 1D6 couteaux de lancer. (...)
Compétences : * Camouflage Souterrain, * Esquive, * Fuite, * Orientation, * Dep. Sil. Rural, * Dep. Sil. Souterrain, * Spé - Arme de Jet. Equipement : *ManteauNoir, * D3 Poignards de Lancer, * Poignard Caché, * Long Couteau. Rang Social : 2 Filière : * Chasseur de Sang, * Guerrier du Clan (Clan Eshin), * Coureur de nuit (Clan Eshin), * Guide skaven (Clan Eshin). (...)
Compétences : * Camouflage Rural, * Camouflage Urbain, * Escalade, * Dép. Sil. Urbain, * Piégeage, * Coup Puissant, * Coup Assommant. Equipement : *ManteauNoir, * Poignard, * Armure en cuir, * Long Couteau, * Epée ou Lance. Rang Social : 2 Filière : * Coureur d'Egout, * Pousse de Nuit (Clan Eshin). (...)
Compétences : * Comédie, * Corruption, * Camouflage Souterrain, * Cryptographie, * Déguisement, * Escamotage, * Crochetage, * Alphabétisation, * Pistage, * Dép. Sil. Souterrain, * Sixième sens. Equipement : * Poignard Caché, *ManteauNoir avec capuche, * Fiole de Poison, * Tout ce qui peut être nécessaire à la mission. Rang Social : 3 Filière : * Tueur a gages, * Etrangleur, * Informateur skaven (Membres du Clan Eshin Seulement). (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...