Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : placé (11), place (5)(...) Pour continuer ses rituels nécromantique, Nagash a eu besoin des quantités massives de Malpierre et afin de continuer sa recherche et sa forteresse à Nagashizzar futplacésur un massif météore de Malpierre. Skaven et Mort-Vivant furent rapidement en guerre. La bataille fit rage pendant des années jusqu'a ce que les Skavens ait avec succès assassiné Nagash et ait revendiqué Nagashizzar pour leur propre bien. (...)
C'est même arrivé pendant l'effroyable banquet annuel du Rat Cornu en 2302 IC. Les Prophètes Gris, après un effort énorme, ontplacéun ultimatum sur les factions en guerre, exigeant qu'ils se réunissent à Skarogne pendant ce jour saint, puisque c'était la volonté du Rat Cornu. (...)
Leur rituel a eut des conséquences non espérées, le Seigneur Sorcier présidant le rituel a été déchiré en morceaux alors que le Rat Cornu luimême est apparu avant que les leaders se recroquevillent dans l'assemblés. Le Rat Cornu aplacéun obélisque monolithique géant de Malpierre dans la chambre, un pilier de commandements, et leur querelles doivent cesser puisqu'ils doivent concentrer leurs énergies en accomplissement les plans du Rat Cornu. (...)
Cette existence inchangeable assure que les faibles diminuerons leurs courtes et misérables vie tandis que les forts et les rusés se battrons dans un chemin sanglant pour le sommet. Clans skaven : L'unité fondamentale dans la société skaven est le Clan. Le Clan déterminera laplacedu skaven dans la vie et dans son role dans la société skaven. Pour presque tout les skavens, leur vie tournera autour de la fortune du Clan. (...)
Au niveau du Clan, de grande quantité d'armes et d'esclave passent d'une main à l'autres. Ce système d'échange simple ne peut pas compter sur le troc. A laplace, chaque clan recherche à être reconnu par le Conseil des Treizes en donnant dix pourcent de leur Réserve de Malpierre pour les soins et la protection du Coneil des Treizes. (...)
Chaque Clan donnant la Dîme reçoit en échange beaucoups de jetons enchantés appellé Jetons de Malpierre en raison de leur représentative valeur de cette quantité de Malpierre qu'ils ontplacédans les réserves. Un Clan peut toujours donner une Dîme de plus de dix pourcent, et recevoir plus de Jetons de Malpierre. (...)
la société skaven est un cercle vicieux de violence, d'influence et de trahison, dont personne n'est capable d'échapper. Faire faux bond à sa garde pendant seulement un moment aboutira à un poignard dans le dos bienplacé. Dans la société skaven, l'élément le plus fort est le Culte du Rat Cornu et le Conseil des Treizes. (...)
Pour protéger les plans pour son invention future de voleurs et des espions, il avait soigneusementplacéun certain nombre d'instructions de fait d'induire en erreur et plans et avait secrètement codé d'autres instructions importantes d'assurer que seulement il, Skraelink, pourrait comprendre la vraie signification et le génie du projet avant lui. (...)
Tous cela avait exigé les années d'étude et l'instruction, tout qui avaient culminé dans un chef-d'oeuvre monstrueux de grabuge mécanique. Il a soigneusementplacéles parchemins dans trois groupes et a rejeté la lampe sur le bureau. Il a regardé autour de la pièce obscurcie, ses murs couverts de douzaines de plans pour toute la façon des dispositifs abominables et détournés de destruction. Il a marché et aplacéune pile de papiers dans une voûte, les cachant dans un compartiment secret au fond de cela. Il a alorsplacéune autre pile dans la voûte. Les deux de ces piles étaient des plans faux, conçus pour distraire le voleur. (...)
* Intimidation: Un skaven ne peut pas Intimider un skaven d'un plus haut Statut Social. Ce n'est pas leurplace. La menace, l'Influence, la Corruption, ou la prière travaillera, mais pas l'Intimidation. Un skaven peut Intimider un skaven du même Statut Social, mais ils ne reçoivent aucun bonus et doivent employer leur Direction normale. (...)
La boule hérissée de pointes sur l'Encensoir de Peste est creuse. Avant la bataille, un morceau fumant de Malepierre estplacéa l'intérieur de cette dernière et lorsque l'on balance l'arme, l'air se charge des effluves gazeuses. (...)
Quand la nouvelle se répandit que Graug avait été vaincu, le clan Sketter fut mandaté pour prendre laplace. Le temps que le clan s'organise pour prendre le site d'assaut, le lieu était devenu le repaire de bandes d'aventuriers, de mercenaires et de nains attirés par la réputation du trésor de Graug. (...)
Mais les tribus orques et gobelines attaquent volontiers les expéditions des skavens qui concurrencent leurs raids ; les clans basés à Lance d'argent voient leurs ressources monopolisées par cet effort de guerre. Nuln - Repaire skaven : Le repaire de Nuln fut naguère laplaceforte du clan Skab. Il devait y attendre patiemment et discrètement les directives du Conseil, car cette présence s'inscrivait dans un plan d'envergure visant la prise de Nuln par les profondeurs. (...)
Le plus travaillé et le plus imposant est le treizième, qui est le plus élevé de tous, à l'opposé de la porte etplacésur un surplomb supplémentaire. Ce trône est une aberration torturée ; un entremêlas d'excroissances monstrueuses et de piques jaillissantes, il est couronné par le symbole du Rat Cornu. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...