Petites histoires de fantômes
sur La Scénariothèque au format (91 Ko)
Synopsis : Les joueurs vont entrer dans une bien triste affaire dont les ficelles sont tirés par plusieurs créatures surnaturelles. Mais si ils se débrouillent bien, peut être pourront ils prouver leur valeur. ACT 1 : Le fantôme de l'opéra. Scène 1 : Vos Pjs se trouvent indifféremment là ou vous voudrez bien les situer (à la suite de vos précédents scénarios par exemple) mais pour faciliter la narration, j'ai situer le début du scénario à Paris. Les joueurs vont recevoir rapidement une ...Contient : familier (2)(...) D'ailleurs, les Pjs vont avoir de plus en plus le sentiment que peut être on les observent (jouer avec leur parano habituelle, amusez vous un peu J ). En fait, Jean a un petitfamiliergoule (comme un petit rat) qui surveille les gens qui s'approche trop près du Silencio, mais ne s'en éloigne pas trop). (...)
Scène 1 : Pour forcer la porte, il va falloir soit être très fort en sécurité (intelligence+sécurité diff=8 avec au moins 2succès) ou bien avoir pensé à prendre du matériel comme des pieds de biche ou un contact dans la serrurerie (mais faites quand même des jets). Bref, et il faut éviter de faire trop de bruit. Si lefamiliern'a pas été neutraliser, il previendra alors Jean a ce moment là qui ne se montrera pas avant que les Pjs ne soit dans les caves (bhen, pas de bris de mascarade en pleine rue...). (...)