Petites histoires de fantômes
sur La Scénariothèque au format (91 Ko)
Synopsis : Les joueurs vont entrer dans une bien triste affaire dont les ficelles sont tirés par plusieurs créatures surnaturelles. Mais si ils se débrouillent bien, peut être pourront ils prouver leur valeur. ACT 1 : Le fantôme de l'opéra. Scène 1 : Vos Pjs se trouvent indifféremment là ou vous voudrez bien les situer (à la suite de vos précédents scénarios par exemple) mais pour faciliter la narration, j'ai situer le début du scénario à Paris. Les joueurs vont recevoir rapidement une ...Contient : lumière (3)(...) Il a aussi connu le groupe de Malory et confirme comme leur spectacle brillait en magnificence et utilisait souvent de la musique et des effet delumièreou de fumé (tient, ça ne vous rappelle rien ?). Il parle aussi un peu de Malory et se souvient que malgré ce que dit les journaux, il reste un membre des Clair-obscur toujours vivant car il était absent pendant le drame. (...)
D'autre essaieront de contacter les persos mais errons toujours maîtrisés in extremis par Malory. Puis, une petitelumièreva commencer a guider les pjs et traversera un mur. C'est le mur qui bouche la salle ou se trouve le tombeau. (...)
Pour les aider, ils peuvent remarquer une petite brèche d'ou s'échappe de l'air et ou un fin rayon delumièrefantomatique s'échappe. Malory retient les autre esprit dans cette salle pour qu'ils n'entrent pas en contact avec les Pjs. (...)