Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : barbe (2)(...) Les représentants du dieu Harère organisent les récoltes, s'occupent du travail sur les champs, améliorent les récoltes par les sciences et règlent les activités artisanales. Apparence du dieu : Chasuble dorée, toge en jute,barbeblanche, ceinture de cuir, faucille, fourche de chêne. Talisman : Médaillon orné d'une faucille et d'un épi se croisant. (...)
Voyez comment les PJs vont entrer en contacts. Le clerc vient vous ouvrir, il est mince et élancé, unebarbeblanche garnie son visage et c'est d'un ton posé qu'il vous invite à le suivre à l'intérieur. Dès que vous êtes tous rentrés, il s'empresse de fermer la porte 'c'est pour la chaleur'. (...)