Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : culte (4)(...) Habillement : Tunique en jute avec capuchon, talisman, ceinture, chasuble grise. Lieux de rituels : Nombreux monastères et bâtiments duculte, « temples florissants » en ville et chapelles dans la campagne.Culte: Artisans, fermiers, tous les gnomes, libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin, gourdin et fourche de guerre. (...)
Monastères, frères, tâches différentes dans les monastères, bureaucratie et service administratifs. N3. Grand abbé prieur, chef du monastère. N5. Clergé (temples florissants), organisateur duculte, accueil, fabrique d'église et aide à l'office. N6. Maître duculte, préside le rituel. N7. Hautes autorités, légat de bourgade, sous sa tutelle une ville ou plusieurs villages. N9. (...)