6ème édition : morceaux choisis
sur Les Editions sans Détour au format (11.8 Mo)
Contient : lutte (3)(...) Ils ont une faible lueur d'espoir, qui peu à peu est réduite à néant, grignotée par le Mythe. Enquêtes & mystères,lutteactive mais désespérée contre les adorateurs, sont le quotidien de ces investigateurs qui pourront tenter de rallier du monde à leur cause. Lalutteest perdue d'avance,mais le jour où ils en prendront conscience, il sera déjà trop tard pour le salut de leur esprit. (...)
Si elle veut survivre, elle est obligée d'accepter que le Grand Ancien implante dans son corps une larve immature qui lui donne des cauchemars sans cesse plus redoutables pour son équilibre psychologique (perte de 1D4 points de Santé Mentale, gain de 1D3 points en Mythe de Cthulhu). Au fur et à mesure de son développement, la larveluttepour prendre le contrôle du corps de son hôte. Après 1D100 mois, ce combat atteint son apogée lorsque de terrifiantes visions ravagent le cerveau du malheureux. (...)L'Appel de Cthulhu : Avec cette nouvelle édition, notre équipe a pris le parti de dépoussiérer le système de L'Appel de Cthulhu tout en conservant une totale compatibilité avec les publications des trente dernières années. Ce livre contient tout le nécessaire pour jouer ainsi qu'une campagne en trois scénarios directement prête à l'emploi. L'organisation des règles, des chapitres et des informations nécessaires pour jouer a été revue afin de simplifier la prise en main du jeu et la rendre ...