« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : chemins(...) Un clerc peut retranscrire les signes gravés sur la pierre, ils proviennent d'une ancienne religion elfique. Les PJs retomberont sur la croisée deschemins. Tout PJ qui s'élèvera au-dessus de la cime des arbres verra ce qui été décrit ici. Sur le Sentier Perdu : Au cas où les PJs ne grimperaient pas voir, ils emprunteront un sentier mal tracé où ils risquent de se perdre. (...)