« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : commentaires (2)(...) Dans la pénombre sont endormies deux femelles dans d'épaisses fourrures. Attention la nuit, il y a plus de monde. Cfr.Commentairesdes pièces n° 4, 7 et 8. Femelles ogres (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 12, 14; AT#1 (gourdin); dg 2-8; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. (...)
Dortoir du nord : même environnement que celui du sud, à part qu'il est habité par de jeunes ogres. Attention la nuit, il y a plus de monde. Cfr.Commentairesdes pièces n° 1, 2 et 3. Jeunes ogres (2) : CA 10 et 6; vd 6; DV 1-1; pv 4, 7, 1, 1; AT#1 ; dg 1d6; Al CM; TAC0 20. (...)