« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : montagne (3)(...) Quand vous repartez, le temps s'est adouci. Vous voyez au loin la vallée, bientôt vous serez sorti de lamontagne. Vous pensez que personne n'a osé vous voler la cargaison de blé pour Cristal. Mais tout d'un coup vous sentez une présence angoissante... Faites un test de surprise avec un malus de (silencieux, camouflé, odeur particulière, -2 au total). (...)
Ours des cavernes : CA 6; vd 12; DV 6+6; pv ; AT#3 ; dg 1-8/1-8/1-12; AS étreinte s'il touche avec l'une de ses pattes avec un score de 18 ou plus ce qui causera 2d6 points de dégâts additionnels et il continuera à se battre 1d4 rounds s'il tombe entre 0 et -8 pv (-9 ou pire il meurt directement); Al Neutre ; TAC0 15 Cette rencontre ci se fera dès que les PJs camperont dans lamontagne, deux heures après leur couchée. Ogres en patrouille (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 18,18; AT#1; dg 1-10; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. (...)
Il vous faudra au moins trois jours de marche au train où vous pouvez avancer avec cette troupe de gens épuisés. Le premier soir vous êtes toujours dans lamontagneet décidez de camper dans cette grotte que vous aviez vue à l'aller où vous aviez du livrer un combat avec cet ours des montagnes. (...)