« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : poste (2)(...) De nuit, l'un des deux s'en va dans le dortoir nord, pièce n° 6. En cas de fuite, ils résisteront et garderont leurposte. 2. Réfectoire : il est sale, mal rangée et remplie de détritus, il fait crasseux, des lourdes bougies éclairent ce spectacle écoeurant : deux sous-chefs ogres se soûlent en buvant de grands godets de bières d'une grosse barrique, quand ils vous voient, ils se lèvent d'un bond manquant presque de perdre l'équilibre. (...)
De nuit, l'un des gardes va se reposer dans le dortoir de la pièce n° 6. En cas de fuite, ils n'abandonnent par leurposte. 4 Salle du Conseil : le chef, un semi-géant Verbeeg se tient assis sur un trône fait d'une grosse pierre grossièrement taillée. (...)