« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : rencontre (5)(...) Voyage jusqu'à Marigeôt : Les PJs se rendront jusqu'à Marigeôt ce qui leur prendra 1 jour de marche, les chevaux étants réquisitionner par l'armée. Prévoyez unerencontreavec des brigands orques dans le passage boisé entre Agfar et Marigeôt. Orques : CA 6; vd 12; DV 1; pv 2, 2, 4, 7, 6; AT#1 (hache d'arme (X2), arbalète (X2) et épée courte; dg 1d8, 1d4 et 1d6; Al LM; TAC0 19. (...)
Vous apercevez au loin Cristal. Mais on vous avait déjà vu car c'est une petite patrouille qui vient à votrerencontre, elle vous demande si le voyage s'est bien déroulé, ils sont heureux de voir qu'on a pensé au blé et à envoyer du renfort. (...)
Quatre gobelins se reposent près du feu. Ils attaqueront directement selon la tactique décrite si les PJs viennent à leurrencontre. Orques (4) : CA 10, 7, 6; vd 12; DV 1; pv 10, 7, 10, 6; AT#1 (hache), (lance de fantassin), (épée) et (arc); dg 1d8, 1d6, 1d6 et 1d6; Al LM; TAC0 19. (...)
Ours des cavernes : CA 6; vd 12; DV 6+6; pv ; AT#3 ; dg 1-8/1-8/1-12; AS étreinte s'il touche avec l'une de ses pattes avec un score de 18 ou plus ce qui causera 2d6 points de dégâts additionnels et il continuera à se battre 1d4 rounds s'il tombe entre 0 et -8 pv (-9 ou pire il meurt directement); Al Neutre ; TAC0 15 Cetterencontreci se fera dès que les PJs camperont dans la montagne, deux heures après leur couchée. Ogres en patrouille (2) : CA 5; vd 9; DV 4+1; pv 18,18; AT#1; dg 1-10; AS +2 au toucher; Al CM; TAC0 17. (...)
Après encore une journée de marche sous un beau temps, vous arrivez en vue de Cristal. On vient à votrerencontrepour aider les blessés et on vous invite à vous reposer et à raconter vos aventures. C'est l'heure d'octroyer les PX et les récompenses. (...)