Kit de démonstration
sur Les Ecuries d’Augias au format (32.7 Mo)
Contient : aventure (10)(...) Le combat prend souvent fin par un arrêt volontaire ou lors d'une blessure particulièrement meurtrière. Cela permet de le résoudre rapidement sans transformer l'aventureen cimetière. Gestion de l'expérience (niveau 3) Nous ne ferons qu'ébaucher ce système qui prend son intérêt dans les campagnes permettant de développer le personnage. (...)
8 K i t d e d é m o n s t r a t i o n personnage, c'est à dire la distance entre ce qu'il était au départ de l'aventureet ce qu'il est devenu ensuite. Elle est aussi récompensée d'un point d'expérience. Crimes étant un jeu basé sur des révélations, des traumatismes, des bouleversements, un personnage n'évoluant pas est condamné à vivre à rebours de l'Histoire, z La réussite d'une enquête dispense 6 points supplémentaires selon sa longueur et sa complexité. (...)
C'est aussi un très bon didacticiel pour tester les bases du système de jeu et son moteur psychologique, ainsi que pour aborder la densité de traitement des personnages. Enfin, votreaventurene sera pas éphémère : elle se déroule en 1898, année précédant les événements de la trilogie de scénarios du livre de base. (...)
Bienvenue dans l'Institut Avant propos « Ce sont les grecs qui nous ont légué le plus beau mot de notre langue : le mot « enthousiasme » du grec en theo, un Dieu intérieur. » Louis Pasteur Comment mener cetteaventure? Il est essentiel d'avoir lu ce scénario dans son intégralité pour en dominer toutes les intrigues. Selon votre assurance, vous pouvez mener l'aventurede deux façons : z de manière ouverte, en laissant les joueurs totalement libres. Ils visiteront l'Institut selon le plan, ce qui sousentend pour vous une parfaite connaissance de l'histoire. (...)
z Enfin, nous répéterons parfois les règles primordiales de Crimes. 11 S c é n a r i o : I n s t i t u t P a s t e u r Déroulement L'antichambre de l'aventureLe gardien exige une pièce d'identité pour autoriser l'accès. Certains PJ pourraient s'étonner de mesures sécuritaires aussi drastiques dans un lieu si emblématique. (...)
Reportez-vous au profil de Suleiman pour en connaître la cause (le domestique, personnage central de l'aventure, est décrit à la scène 8). Interprétation : cette scène pourrait être une première occasion pour la Matrone et le Député de s'affronter, et pour la Journaliste de s'informer. (...)
Conseil d'hygiène Publique et de Salubrité, séance du 2 avril 1886. In : Oeuvres de Louis Pasteur, VI, 890-891. Où l'on apprend l'aventureprésentée dans la scène 4 : souvenirs de Russie. Quelques autographes russes figurent en dernière page : des formules de remerciements très appuyées pour ce saint miraculeux qu'était Pasteur pour eux. (...)
Lettre de Yersin présente à l'Institut Voir page 28 Codicille : lettre offerte par les bons soins de madame Yersin à l'usage de l'Institut selon une clause testamentaire de 1897. L'aventureCrimes continue sur son site : http://crimes.ecuries-augias.com N'hésitez pas à participer et à vous tenir au courant ! (...)
Si vous privilégiez l'interprétation du personnage et ses abîmes. ? Si vous recherchez un moteur psychologique avec une réelle incidence sur l'aventure. J e n'étais pas en reste : de l'obscurité de l'impasse s'avançait la créature la plus harmonieuse qu'il m'ait été donné de voir. (...)Le kit de démonstration de Crimes inclut :
* Une nouvelle d'ambiance inédite.
* Le système de jeu simplifié.
* Un scénario complet se déroulant dans l'Institut Pasteur.
* Le bon de souscription.
* Six personnages prêts à jouer.
De quoi entrer en douceur dans le monde de Crimes. Considérez ce kit comme un avant-goût du livre de base, si vous n'êtes pas encore decidé à investir dans Crimes. Ce kit avait été créé pour montrer notre travail aux potentiel soucripteurs ...