Pathfinder 07 : personnages prétirés (niveau 1)
sur Black Book Edition au format
Contient : compagnons (5)(...) Bien qu'il débatte souvent des vertus de la religion avec Seelah et que son sens de l'humour atrophié en fasse la victime des plaisanteries de Lem, ses jeunescompagnonsde voyage apprécient son expérience du monde et son esprit rusé. SEELAH : Humain (f) Paladin 1. (...)
Au fil des ans, sa culpabilité s'est transformée en une puissante conviction. Son charme indéniable et sa voix puissante en font souvent le chef de son groupe decompagnons. Elle apprécie la sagesse d'Ezren et les convictions de Harsk mais c'est l'irrévérencieux Lem qui l'amuse le plus, même si elle trouve qu'il en fait trop parfois. (...)
Mais peu de gens osent se moquer de cela car si Harsk tient quelque chose des nains, c'est bien son caractère grincheux et colérique. Cette colère est née à la mort de son frère et de son groupe decompagnons. Ils furent tous tués par des géants et Harsk arriva un instant trop tard pour sauver son frère. (...)
Il préfère un thé bien fort à de l'alcool (pour garder les idées claires), il aime les étendues sauvages de la surface (car c'est là que se trouvent les géants), et il privilégie l'arbalète à la hache (ce qui lui permet d'entamer le combat plus rapidement). Sescompagnonsaccordent une grande valeur à ses dons de combattant même s'ils ont parfois un peu peur de lui. (...)
Toujours prêt à se ranger du côté des opprimés, Lem a vite appris que sa force résidait dans son optimisme et son sens de l'humour, des caractéristiques qui compensent sa petite taille et son impulsivité. Lem voyage avec sescompagnonspour des raisons qui varient en fonction du jour et de son humeur, mais il apprécie leur force... et les sources d'inspiration comique infinies que lui offrent leurs singeries. (...)Vous avez eu des morts ? Un joueur va se joindre à votre table de jeu ce soir et il n'aura pas le temps de créer un nouveau personnage de toute pièce ? Téléchargez et imprimez les 4 personnages pré-tirés issus de Pathfinder #7 et faites vos jeux ! EZREN : Humain (m) Magicien 1. Équipement de combat : parchemin de mains brûlantes, feu grégeois (2) ; autre équipement canne (matraque), dague, arbalète légère et 20 carreaux, sac à dos, rations (6), étui à parchemin, grimoire, bourse de composantes ...