Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : naine (9)(...) Ils sortent de l'entrepôt par un ancien escalier et affrontent les dangers que proposent les entrepôts des anciennes guildes de la ville. De manufacturenaine: La porte est de manufacturenaineet ne dispose d'aucune clef, ni poignée. La seule distinction notable de la porte est la présence de trois cercles de trente centimètres de diamètre chacun, disposés les uns à côté des autres. Une marque, située en haut de chaque cercle permet de les caler sur une position spécifique. (...)
* Sur un râtelier de bonne facture repose une épée longue, dont le nom figure sur la lame en languenaine, « Tal-mel-Dor, la voix de la pierre » (voir Appendices). Le fait que la lame soit dans un alliage étrange et qu'elle ne comporte aucune trace de rouille devrait suffire à témoigner de sa qualité. (...)
A en juger par la joie morbide qui illumine leur regard, il est fort possible que ces deux derniers éléments ne soient pas loin d'être entre les mains de la famille... 4. L'escalier : Ce dernier est une solide constructionnaineet permet toujours d'atteindre les différents étages. Le conduit est cependant fort étroit, une 60aine de centimètres tout au plus. (...)
La présence des miroirs noirs d'Izrador a rendu ces systèmes d'ouverture plus difficiles à ouvrir par des arcanistes. La partie mécanique est similaire à la porte de l'épisode « De manufacturenaine» et est composée de trois cercles. Malheureusement, la combinaison a été oubliée depuis fort longtemps et un sortilège d'ouverture est trop simpliste pour pouvoir ouvrir une telle porte. (...)
Seul le « 7eme étage » restera vraiment accessible et donnera aux PJ un aperçu de ce que peut donner une architecturenaine. 6. Etages borgnes : Parfois, les PJ atteindront des étages où plus aucun palier ne permet d'avancer, ni aucune porte. (...)
Initié du bouclier noir (page 287 MN2E). Objets de concordance : Tal-mel-Dor : « La voix de la pierre ». Epée longue de manufacturenaine. L'histoire de cette belle arme de mithral remonte aux premières guerres contre Izrador, alors que celui-ci n'avait pas encore pris le contrôle des terres d'Eredane. (...)
Considérez que le porteur tente de briser l'arme de son adversaire 1 fois par round. Dor-Thumbol : « Le fer de pierre ». Epée courte de manufacturenaine. Une petite partie (1 tiers) de l'essence d'un esprit de la pierre est enfermée dans l'arme, bien qu'il n'y ait aucun moyen de le savoir. (...)
L'arme est en la possession de Gent Bredas. Gor-Dor-Methel : « La griffe de pierre ». Dague de manufacturenaine. Une petite partie (1 tiers) de l'essence d'un esprit de la pierre est enfermée dans l'arme, bien qu'il n'y ait aucun moyen de le savoir. (...)Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...