Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : caractéristiques (12)(...) Si l'Araignée manque son jet d'Intuition, le voleur a devant lui un round complet sans que le héros puisse intervenir. Le voleur a lescaractéristiquesstandard d'un malfaiteur du Livre des Règles. Il n'est pas armé. A moins que Peter ne l'arrête, il se dirigera en courant vers la rue Harrison après avoir volé le sac. (...)
Ben aperçoit quatre voyous appartenant à une bande de jeunes qui tentent de voler la camionnette d'Aldo, car celui-ci refuse de les payer pour leur « protection ». Les voyous ont lescaractéristiquesnormales des malfaiteurs. A moins que La Chose ne les arrête, ils battront Aldo pendant deux rounds, puis desserreront le frein à main de la camionnette, et la pousseront sur le chemin. (...)
» Captain America et Captain Marvel : Captain Marvel et Captain America ont remarqué que deux malfaiteurs connus se précipitent à l'intérieur de l'Immeuble Krupp. L'un est armé d'un pistolet, et tous deux possèdent lescaractéristiquesstandard d'un malfaiteur. Lisez le paragraphe suivant aux super-héros s'ils entrent dans le bâtiment. (...)
Ses pieds sont cachés à la vue par trois énormes presses d'imprimerie, hautes d'un étage elles-mêmes. Le robot est la réplique exacte en métal du Docteur Octopus, jusqu'à ses lunettes. Lescaractéristiquesde l'Octodroïdes ont données à la fin du module, et au chapitre 6. Le robot n'est pas encore activé, mais est en parfait état de marche. (...)
Bien que les presses ne puissent bouger, elles possèdent des dizaines de tentacules d'acier qui, eux, sont bien mobiles.Caractéristiquesdes Presses : Corps à corps Supérieur. Agilité Supérieur. Force Excellente. Endurance Monstrueuse. (...)
Le calmar ne perd pas de temps pour attaquer l'Araignée. Commencez le combat avec un jet d'Initiative normal. Lescaractéristiquesdu calmar sont données ci-dessous. Si l'Araignée le diminue à 60 points de Vitalité au moins, il tentera de s'enfuir dans un recoin pour soigner ses blessures. Il laissera l'Araignée tranquille après ce traitement !Caractéristiquesdu Calmar Géant : Corps à corps Supérieur. Agilité Normale. Force Incroyable. Endurance Incroyable. (...)
Si les héros ne le stoppent pas sur le champ, la ville ne sera bientôt plus qu'un tas de ruines fumantes ! Lescaractéristiquesde l'Octodroïde se trouvent à la dernière page de ce module. Utilisez le côté un de la carte et posez le pion Octodroïde sur le plan. (...)
TALENTS : MacDonald Gargan ne possède aucun talent particulier. LE SCARABEE : Nom véritable : Abner Jenkins.CaractéristiquesCorps à corps *Supérieur Agilité *Supérieur Force Excellente Endurance Excellente Raisonnement Excellent Intuition *Remarquable Psyché Normale Vitalité 36 Karma 46 * Cescaractéristiquespeuvent évoluer — lisez le texte attentivement. POUVOIRS : L'armure du Scarabée lui confère une protection Excellente. (...)
TALENTS : Abner Jenkins est un maître mécanicien, il peut réparer ou compléter son armure lui-même, pour de petits réglages ou des modifications simples. L'ARRANGEUR : Nom véritable : Norbert Ebersol.CaractéristiquesCorps à corps Normal Agilité Normale Force Normale Endurance Normale Raisonnement Incroyable Intuition Excellente Psyché Supérieure Vitalité 24 Karma 70 POUVOIRS : Les extraordinaires pouvoirs de l'Arrangeur proviennent des innombrables gadgets et des armes qu'il a inventées. (...)
TALENTS : Dans le domaine de la mécanique, Norbert Ebersol est l'un des plus grands génies de la terre ; il est capable d'inventer des mécanismes très complexes facilement, et avec une surprenante rapidité. ROBOT OCTODROIDE :CaractéristiquesCorps à corps Remarquable Agilité Supérieure Force Inhumaine Endurance Monstrueuse Raisonnement Normal Intuition Faible Psyché Médiocre Vitalité 215 Karma 12 POUVOIRS L'Octodroïde est un robot haut de 10mètres, fabriqué par le Docteur Octopus, dont il est la copie conforme. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...