Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : joueur (9)(...) L'Araignée peut placer son pion n'importe où dans le parc, sauf près de la fontaine. Posez le pion de Tante May près du sien. Lisez le paragraphe suivant aujoueurqui incarne l'Araignée. Ta tante May et toi goûtez les joies d'un pique-nique dans le parc. Tante May t'assomme avec les nouvelles recettes de cuisine qu'elle vient d'inventer. (...)
Demandez à Captain America de placer son pion dans l'une des zones voisines de la fontaine. Posez le pion de Bernie Rosenthal près du sien. Lisez le paragraphe suivant aujoueurqui incarne Captain America. Steve, tu as promis d'assister à un banquet organisé au profit d'une oeuvre de charité pour les Vétérans de la Seconde Guerre mondiale, de 18 h à 21 h30. (...)
Demandez à La Chose de placer son pion dans n'importe quelle zone du parc adjacent à une rue. Lisez le paragraphe suivant aujoueurqui incarne Ben Grimm. Mon pauvre Ben, aujourd'hui est un jour bien triste. Très semblable à celui d'hier, d'ailleurs. (...)
La cérémonie risque d'être très ennuyeuse, mais le dîner sera peut-être à là hauteur ; il ne se terminera probablement pas avant 20 heures. Montrez à Captain Marvel la bande dessinée se trouvant au début du chapitre. Lejoueurpeut placer son pion n'importe où au-dessus du parc, car il est en train de voler. Lisez le paragraphe suivant aujoueurqui incarne Captain Marvel. Demain, tu dois te rendre à 10 heures du matin à la Nouvelle-Orléans, pourvoir un hydrofoil à vendre. (...)
Le tube en carton contient un plan et les indications nécessaires pour construire une armure Mandroïde. Dites secrètement aujoueurincarnant Captain America qu'il reconnaît l'objet métallique près de l'armure. II s'agit d'une batterie Solectropack, conçue par Stark International. (...)
Votre bouclier est placé dans un énorme lance-pierre pointé droit sur votre poitrine. Faites bien comprendre aujoueurque le bouclier tuera Captain America si le lance-pierre est déchargé. La corde qui le lie est faite d'un nylon de force Remarquable. (...)
La Chose : Doc Ock a hypnotisé La Chose, qui croit voir devant elle l'effroyable Docteur Fatalis, et pense devoir le tuer avec une fronde géante. Bien sûr, il ne s'agit pas du véritable Docteur Fatalis. Lisez le texte suivant aujoueurqui incarne La Chose. Vous vous réveillez, retenant l'élastique d'un gigantesque lance-pierre. (...)
Captain Marvel : Captain Marvel se trouve enfermé par le Docteur Octopvs dans un caisson, sur les quais. Plusieurs gros câbles sortent de la boîte et y aboutissent. Lisez le texte suivant aujoueurqui incarne Captain America. Vous vous réveillez dans le noir le plus total, prisonnière d'un caisson. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...