Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : piège (3)(...) Ces convertisseurs jouent un double rôle. Ils rechargent les batteries énergétiques des super-vilains, et constituent unpiègepour Cap-tain Marvel. Si elle tente de passer au travers sous une forme énergétique quelconque, elle sera piégée et enfermée dans une batterie sous forme l'électricité consciente. (...)
AVENTURE : Ne jouez ce chapitre que si l'un ou plusieurs des super-héros a été capturé durant le chapitre 4. Doc Ock enferme chaque super-héros dans un «piègemortel », au sous-sol de l'immeuble du Globe. Les super-héros, qui sont restés inconscients, récupèrent un nombre de points de Vitalité égal à leur score d'Endurance. (...)
» COMBAT : Utilisez le côté deux de la carte. Chaque héros capturé par le Docteur Octopus est placé dans une cellule piégée. Lepiègelui-même est simple, mais mortel ! Lisez le texte suivant à tous les joueurs. Le premier bruit que vous entendez en vous réveillant est la voix caverneuse de Doc Ock : «Je suis désolé de ne pas pouvoir assister à votre chute finale. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...