Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : tombe (5)(...) L'Homme Radioactif lance une décharge de radiations sous La Chose, et creuse un trou de trois étages de profondeur pour qu'il ytombe. L'Arrangeur tire au laser sur Captain America, alors que le Scarabée se charge de Captain Marvel avec un électrochoc. (...)
Ce pistolet lance des rayons laser infligeant des dommages Remarquables, et n'est jamais à court d'énergie. Si le pistolettombedes mains de l'Arrangeur ou s'il le lance, il devient une Fusée à tête chercheuse infrarouge qui attaque le super-héros le plus proche. (...)
Ils contiennent un puissant sédatif. Trois rounds après avoir été touché, le super-héros doit réussir un FAIT d'Endurance, sinon iltombeimmédiatement inconscient jusqu'à la fin du chapitre. BOMBES ENGLUANTES. Ce sont exactement les mêmes bombes que celles que l'Arrangeur a utilisées au chapitre 2. (...)
La fumée contient un produit chimique qui brouille les sens spéciaux de l'Araignée. Si celui-ci reste un round dans la fumée, son Intuitiontombeà Excellente pour 2-20 rounds. L'Arrangeur possède trois grenades. FUSEE A TETE CHERCHEUSE INFRAROUGE. (...)
Quand le robot atteint l'intersection de la rue Harrison et de la 7e Avenue, Thor atterrit devant lui et lance son marteau sur sa tête. Mjolnir s'enfonce dans le robot et endommage l'ordinateur principal. L'Octodroïde vacille puistombeà la renverse. Quand il se trouve à terre, Thor désigne les portes et demande aux héros de le finir de l'intérieur. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...