Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : voleur (6)(...) Captain Marvel arrive du Q.G. des Vengeurs en volant. Les événements suivants se déroulent simultanément. Unvoleurattrape le sac à main de Tante May, alors que dans une autre partie du parc, près de La Chose, un gang de voyous attaque un vendeur ambulant. (...)
Les héros ne peuvent pas s'entraider (sauf Captain Marvel et Captain America) car ils sont engagés dans des actions différentes. L'Araignée : Placez un pion représentant levoleurdans la même zone que Peter et Tante May. Effectuez secrètement un jet d'Intuition pour l'Araignée. (...)
S'il est réussi, ses sens le préviennent de l'approche d'un voyou et tous deux doivent lancer lesdés pour l'Initiative. Si l'Araignée manque son jet d'Intuition, levoleura devant lui un round complet sans que le héros puisse intervenir. Levoleura les caractéristiques standard d'un malfaiteur du Livre des Règles. Il n'est pas armé. A moins que Peter ne l'arrête, il se dirigera en courant vers la rue Harrison après avoir volé le sac. Tante May essaiera d'empêcher Peter de se battre. S'il n'arrive pas à le rattraper avant que levoleursorte de la carte, celui-ci réussit à s'échapper. Peter n'a aucun de ses «émetteurs-araignée » sur lui. (...)
Ne pas retrouver le sac de Tante May. - 5. Effrayer Tante May et provoquer. son évanouissement.- 5. Capturer levoleur.- 5. Karma de Captain America : Action / Points de Karma : Empêcher le vol de l'armure.+ 25. Capturer Turk et Grotto. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...