Mystérieuse Katherine
sur Cerbere.org au format (199 Ko)
Après avoir fait connaissance avec une jeune fille qui semble avoir beaucoup de choses à révéler, le Gang se trouve confronté - et mêlé ? - à sa soudaine disparition. A eux de faire la lumière sur cet épais mystère avant de se retrouver au bout d'une corde... Un scénario plutôt axé d'enquête avec un peu de baston pour faire plaisir à tout le monde...Ce scénario peut être joué par un Gang de tout niveau, étant donné que l'on peut moduler la difficulté à volonté. Mais un minimum d ...Contient : défense (9)(...) Présentez la tribu sous un jour relativement positif afin d'éviter les stéréotypes (servez vous du supplément La Danse des Esprits si vous le possédez). Si la visite dure assez longtemps, le Gang peut remarquer le système dedéfensedu village, ainsi que l'organisation autour de la personne du chaman (présence omniprésente de ses gardes personnels...). (...)
Les Extras * Katherine : Mental : 3d10 Physique : 3d8 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d8 Ame : 3d10 Force : 3d8 Attaque : Pistolet 4d8 / 3d6 (Colt Army) - Bagarre 3d6 / FOR(3d10)Défense: Bagarre 3 Esquive : 3d8. L'embuscade : * Les chasseurs indiens : Mental : 4d8 Physique : 4d8 Rapidité : 3d8 Vigueur : 4d8 Ame : 4d8 Force : 4d8 Attaque : Fusil 3d8 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d8 / FOR(4d8)Défense: Bagarre 4 Esquive : 3d8. Blackwell : * Le shérif de Blackwell, Allan : Mental : 3d8 Physique : 4d10 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d10 Force : 3d10 Attaque : Pistolet 4d8 / 3d6 (Colt Army) - Bagarre 3d10 / FOR(3d10)Défense: Bagarre 3 Esquive : 3d10. * Habitant typique de Blackwell : Physique : 3d6 Mental : 3d6 Rapidité : 3d6 Vigueur : 3d8 Attaque : Pistolet 3d6 / 3d6 (Colt Army) - Bagarre 2d6 / FOR(3d6)Défense: Bagarre 2. Le village indien : * Indien type : Mental : 3d8 Physique : 3d10 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d8 Force : 3d8 Tripes : 4d8 Attaque : Fusil 3d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(3d8)Défense: Bagarre 4. * Aigle Furieux : Mental : 3d8 Physique : 4d10 Rapidité : 4d10 Vigueur : 3d8 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8)Défense: Bagarre 4. * Le chaman indien, Sanglier Ardent : Mental : 3d10 Physique : 4d10 Rapidité : 4d10 Vigueur : 3d10 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8)Défense: Bagarre 4 Rituels : Danse, Cicatrices, Tatouages, Voeu, Peintures Sacrées. Faveurs : Vent Favorable, Foudre Fatale, Pacte, Planer avec les Aigles. (...)
* L'escorte de Sanglier Ardent : Mental : 3d8 Physique : 4d10 Rapidité : 4d8 Vigueur : 3d8 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d8 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8)Défense: Bagarre 4. Spécial : Ils sont complètement fanatisés par l'aura de Sanglier Ardent, et en sa présence, ils semblent en état second. (...)