Mystérieuse Katherine
sur Cerbere.org au format (199 Ko)
Après avoir fait connaissance avec une jeune fille qui semble avoir beaucoup de choses à révéler, le Gang se trouve confronté - et mêlé ? - à sa soudaine disparition. A eux de faire la lumière sur cet épais mystère avant de se retrouver au bout d'une corde... Un scénario plutôt axé d'enquête avec un peu de baston pour faire plaisir à tout le monde...Ce scénario peut être joué par un Gang de tout niveau, étant donné que l'on peut moduler la difficulté à volonté. Mais un minimum d ...Contient : sanglier (5)(...) L'inévitable se produit : un manitou susceptible réplique et provoque la noyade de l'infortuné Tim. Alerté par ses visions, le chaman de la tribu indienneSanglierArdent vivant à proximité de Blackwell menace Katherine de mort. Elle fuit le village dans la précipitation. (...)
Au cours de la fusillade, un indien profite de la pagaille et s'enfuie pour prévenir la tribu : il a reconnu Katherine, et il fonce alerterSanglierArdent. Au cours de la fusillade, Katherine combat au côté du Gang. A la fin du combat, le Gang la découvre sérieusement blessée et à moitié délirante...Au milieu d'un amas de choses incohérentes elle confie aux joueurs qu'elle sait des choses sur " ...l'autre monde... " (NdT : utilisez des informations sur les déterrés que les joueurs connaissent déjà). (...)
* Aigle Furieux : Mental : 3d8 Physique : 4d10 Rapidité : 4d10 Vigueur : 3d8 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8) Défense : Bagarre 4. * Le chaman indien,SanglierArdent : Mental : 3d10 Physique : 4d10 Rapidité : 4d10 Vigueur : 3d10 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d10 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8) Défense : Bagarre 4 Rituels : Danse, Cicatrices, Tatouages, Voeu, Peintures Sacrées. Faveurs : Vent Favorable, Foudre Fatale, Pacte, Planer avec les Aigles. * L'escorte deSanglierArdent : Mental : 3d8 Physique : 4d10 Rapidité : 4d8 Vigueur : 3d8 Force : 4d8 Tripes : 4d10 Attaque : Fusil 4d8 / 4d8 (Winchester ‘73) - Bagarre 4d10 / FOR(4d8) Défense : Bagarre 4. Spécial : Ils sont complètement fanatisés par l'aura deSanglierArdent, et en sa présence, ils semblent en état second. En conséquence, en présence du chaman ils ignorent deux degrés de blessure (comme s'ils étaient des déterrés). (...)