Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : ame (9)(...) Les Extras : 9 membres de la Cour, Initiés rang 4 : Mental : 3d8 Physique : 3d8 Rapidité : 3d8 Vigueur : 3d8Ame: 4d8 Force : 2d8 Attaque : Pistolet 3d8 / 3d6 (Colt Peacemaker Double Action) - Bagarre 2d6 / FOR(2d8) Défense : Bagarre 2 Sorts : Incognito 3 (pp.62-63), Doigts de Fée 2 (pp.51-52)... Si vous avez l'humeur massacrante : donnez Foudre de l'Ame2 (p.58) à la moitié des initiés ! Equipement : Colt Peacemaker, Deux jeux de cartes (dont l'un contient un 4 de trop). (...)
Isaac O'Connor, chef des membres de la Cour, Initié rang 6 : Mental : 4d8 Physique : 4d8 Rapidité : 4d8 Vigueur : 3d8Ame: 5d8 Force : 3d8 Attaque : Pistolet 4d8 / 3d6 (Colt Peacemaker Double Action) - Bagarre 3d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 3 Sorts : Incognito 4 (pp.62-63), Doigts de Fée 3 (pp.51-52), Foudre de l'Ame4 (p.58). Plus un ou deux autres sorts si les circonstances le demandent... Equipement : Colt Peacemaker, Deux jeux de cartes (dont l'un contient un 6 de trop), Livre des Jeux de Hoyle 1836. Les 4 mercenaires de l'embuscade : Mental : 4d6 Physique : 3d8 Rapidité : 3d8 Vigueur : 3d8Ame: 4d8 Force : 3d8 Attaque : Fusil 4d8 / 4d8 (Winchester '73) - Bagarre 3d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 3 Equipement : Winchester '73, liasse de billets neufs (environ 50 $). Cornelius Ewing, Agent de la Pinkerton : Mental : 4d8 Physique : 3d8 Rapidité : 4d8 Vigueur : 3d8Ame: 4d8 Force : 3d8 Attaque : Automatique 5d8 / 3d6 (Pistolet Gatling) - Bagarre 3d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 3 Equipement : Pistolet Gatling. (...)
L'équipe de Nettoyage de la Pinkerton : 4 Agents nettoyeurs : Mental : 3d10 Physique : 4d8 Rapidité : 4d8 Vigueur : 4d8Ame: 3d10 Force : 3d8 Attaque : Les agents sont armés d'une Winchester '73 : Fusil 4d8 / 4d8, un agent est armé - en plus - d'un pistolet Gatling : Automatique 5d8 / 3d6 (Pistolet Gatling) - Bagarre 4d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 4 Esquive : 3d8. Agent nettoyeur huckster : Mental : 4d10 Physique : 3d10 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d10Ame: 5d10 Force : 2d10 Attaque : Fusil 3d10 / 4d8 (Winchester '73) - Bagarre 3d10 / FOR(2d10) Défense : Bagarre 3 Esquive : 4d10 Sorts : Foudre de l'Ame5 (p.58), Déviation (p.50), Déluge de Plomb (p.48), Vapeurs Putrides (pp.87-88), Garde du corps (pp. (...)