Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : détection (2)(...) Quatre hommes restent en permanence dans la diligence, deux la conduisent et quatre cavaliers encadrent la diligence en guettant le moindre détail. Ce sont les joueurs qui sont chargés du repérage, de la reconnaissance et de ladétectiond'éventuels gêneurs. Autant fixer un déploiement une bonne fois pour toutes a début (demandez aux joueurs d'expliquer avec précision comment ils s'organisent). (...)
Le Gang pense à se renseigner sur la diligence lors de la première visite en ville : 2 points de prime (1 pour les visites suivantes). Première vague : Un soir, après quelques temps (à la faveur d'un jet dedétectionraté par exemple), une embuscade est tendue sur le parcours du convoi. Cinq hommes disposés de façon ingénieuse (durs à débusquer, avec un bon couvert et relativement éparpillés) ouvrent le feu sur le Gang et la diligence. (...)