Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : pistolet (7)(...) Les Extras : 9 membres de la Cour, Initiés rang 4 : Mental : 3d8 Physique : 3d8 Rapidité : 3d8 Vigueur : 3d8 Ame : 4d8 Force : 2d8 Attaque :Pistolet3d8 / 3d6 (Colt Peacemaker Double Action) - Bagarre 2d6 / FOR(2d8) Défense : Bagarre 2 Sorts : Incognito 3 (pp. (...)
Isaac O'Connor, chef des membres de la Cour, Initié rang 6 : Mental : 4d8 Physique : 4d8 Rapidité : 4d8 Vigueur : 3d8 Ame : 5d8 Force : 3d8 Attaque :Pistolet4d8 / 3d6 (Colt Peacemaker Double Action) - Bagarre 3d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 3 Sorts : Incognito 4 (pp. (...)
Cornelius Ewing, Agent de la Pinkerton : Mental : 4d8 Physique : 3d8 Rapidité : 4d8 Vigueur : 3d8 Ame : 4d8 Force : 3d8 Attaque : Automatique 5d8 / 3d6 (PistoletGatling) - Bagarre 3d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 3 Equipement :PistoletGatling. L'équipe de Nettoyage de la Pinkerton : 4 Agents nettoyeurs : Mental : 3d10 Physique : 4d8 Rapidité : 4d8 Vigueur : 4d8 Ame : 3d10 Force : 3d8 Attaque : Les agents sont armés d'une Winchester '73 : Fusil 4d8 / 4d8, un agent est armé - en plus - d'unpistoletGatling : Automatique 5d8 / 3d6 (PistoletGatling) - Bagarre 4d8 / FOR(3d8) Défense : Bagarre 4 Esquive : 3d8. Agent nettoyeur huckster : Mental : 4d10 Physique : 3d10 Rapidité : 3d10 Vigueur : 3d10 Ame : 5d10 Force : 2d10 Attaque : Fusil 3d10 / 4d8 (Winchester '73) - Bagarre 3d10 / FOR(2d10) Défense : Bagarre 3 Esquive : 4d10 Sorts : Foudre de l'Ame 5 (p.58), Déviation (p.50), Déluge de Plomb (p.48), Vapeurs Putrides (pp.87-88), Garde du corps (pp.58-59). Ajoutez ceux que vous voulez... N.B. :PistoletGatling : Coups : 12, Vit : 1, CdT : 3, Portée : 10 m, Dommages : 3d6 (Spécial : 1ère touche normale, 2ème et 3ème par degré supplémentaire). (...)