La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gravité(...) * Evitez de tuer les enfants, sauf si le joueur est un bourrin inconscient. Toute blessure aussi bénigne soit-elle doit être considérée comme étant d'une extrêmegravité. A la fin du combat, il faudra soigner les blessés. Saxifrag maîtrise parfaitement la compétence Premiers Secours et fera récupérer tous les points de vie perdus aux enfants. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...