La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : parent (2)(...) Un feu fini ici de consumer les poutres d'une charpente dans un crépitement lugubre. Certains d'entre vous, les plus jeunes, commencent à gémir, puis à pleurer en voyant unparent, un ami, une jeune soeur gisant là, à même le sol, dans une mare de sang. D'autres restent comme tétanisés sur place, la gorge nouée, les muscles paralysés, ne sachant s'il faut partir en hurlant ou mourir sur place. (...)
Laissez les enfants se lamenter autant qu'ils veulent sur leur sort, fouiller les décombres à la recherche d'unparentdisparu, enterrer les corps un à un sous des gravats de maison détruite, glaner un objet ou deux et surtout se demander ce qu'ils vont devenir. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...