Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : richesses (2)(...) * Voir la description de l'antidote plus haut dans le chapitre « la graine de Nicolak ». Si ce dernier lui rappelle ses promesses derichesses, Kerog lui demande si la plus grande desrichessesn'est pas la vie ! Puis il éclate alors de rire et ordonne brutalement à l'aventurier de filer avant qu'il ne change d'avis et le fasse écorcher vivant. S'il parle l'orque, l'aventurier peut ensuite entendre le chaman donner des ordres à sa troupe afin de démonter le campement et se préparer à partir. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...