Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : défenseurs (2)(...) Un radeau, sur lequel se tiennent encore trois hommes, est assailli par trois barques occupées par une dizaine d'indigènes dont les casques rappellent des crânes humains. Lesdéfenseursdu radeau - de grands gaillards à la peau cuivrée et aux longs cheveux noirs - ont manifestement le dessous et ne tarderont pas à succomber sous le nombre si personne ne vient à leur secours. (...)
* Il est relativement aisé de se débarrasser des assaillants, soit par une démonstration de magie qui les mettra en fuite, soit en éperonnant leurs barques à l'aide du Gai Rêveur, ou tout simplement en sautant sur le radeau afin de participer à la mêlée générale. Une fois hors de danger, lesdéfenseursdu radeau témoignent un mélange de reconnaissance et de vénération à leurs sauveurs. Magua, qui comprend quelques mots de leur langue, déclare aux aventuriers que leurs nouveaux alliés les attendaient à cet endroit depuis la veille et qu'ils leur demandent de bien vouloir les suivre à travers la jungle, jusqu'à leur village. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...