Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : lac (7)(...) Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans lelacdes Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et impénétrable d'une forêt équatoriale. (...)
Parallèlement, le cours d'eau se resserre et les arbres tendent à se rejoindre au-dessus du vaisseau, de manière à former une sorte de voûte végétale. LELACDE SANG : A l'aube du treizième jour, le Gai Rêveur débouche à l'entrée d'unlacdont les eaux sont totalement rouges. Un examen rapide permet aux aventuriers de découvrir qu'il s'agit de sang ! (...)
La forêt a été détruite sur plusieurs centaines de mètres et les arbres restants sont quasiment tous couchés sur le sol, comme s'ils avaient été soumis à une tornade. Au centre dulac, se trouve une île où est dressé un étrange bâtiment : une coupole encadrée de quatre minarets menaçants. (...)
Les hurlements du malheureux sont couverts par les rugissements de la créature qui, d'un revers du bras, balaye le Gai Rêveur. La frêle embarcation se brise comme un fétu de paille et les aventuriers sont précipités da ns lelac. S'étant placé en lévitation, Myrcian tente de reprendre le contrôle de la créature, mais il est déjà trop tard. L'élémentaire le broie dans son poing avec une sauvagerie inouïe avant de se dissoudre dans lelac. Livrés à eux-mêmes, barbotant de leur mieux dans le sang qui les recouvre et les aveugle à moitié, les aventuriers ont le choix entre gagner la rive ou tenter de rejoindre l'île à la nage. (...)
LE TEMPLE : Afin d'atteindre l'île, les aventuriers peuvent utiliser des troncs d'arbres arrachés ou tenter la traversée dulacde sang à la nage. Vu de près, le temple se révèle une bâtisse sinistre, flanquée de quatre tours ornées de gargouilles répugnantes. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...