Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sauvagerie(...) S'étant placé en lévitation, Myrcian tente de reprendre le contrôle de la créature, mais il est déjà trop tard. L'élémentaire le broie dans son poing avec unesauvagerieinouïe avant de se dissoudre dans le lac. Livrés à eux-mêmes, barbotant de leur mieux dans le sang qui les recouvre et les aveugle à moitié, les aventuriers ont le choix entre gagner la rive ou tenter de rejoindre l'île à la nage. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...