Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tribu (4)(...) Un sort de soin mineur referme sa plaie et remet le jeune homme d'aplomb. Débordant de gratitude, le blessé appelle alors à grands cris les membres de satribuqui ont fui dans la forêt à l'arrivée du Gai Rêveur. Le jeune homme présente l'équipage à Matahalpa, le chef de latribude Avranis. Celui-ci accueille les étrangers avec dignité et converse avec eux par le truchement de Magua. (...)
Malheureusement, la stèle en question se trouve dans un lieu aujourd'hui tabou pour les Kalimbas car soitdisant hanté par le Dieu-serpent. Latribune les accompagnera donc pas jusqu'au bout du chemin. Le matin du neuvième jour, le groupe se met donc en route pour le cimetière qui se trouve à une bonne heure de marche du village, au fond d'une sorte de dépression envahie de lianes pourrissantes. (...)
Heureusement, par mesure de précaution, Traphus avait laissé une amule tte dans la jungle, chez unetribuamie. Symbole des Devins : Les années ont passé et le Maître du collège des Invocateurs est mort. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...