Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseiller (2)(...) Pour rejoindre le palais, les aventuriers devront emprunter une nacelle élévatrice pour accéder au sommet, car la pluie a rendu le sentier dangereux. Une fois en haut, ils sont accueillis par Agnostiss, leconseillerprivé du baron Léonidas IV, qui les conduit jusqu'à la salle du trône. En arpentant les couloirs du palais, seront marqués par les murs de marbres, les poignées de portes en pierres précieuses, et une étrange matière moelleuse qui recouvre le sol et étouffe les bruits de pas. (...)
Enfin, il remet une dague en argent à chaque roublard ou guerrier du groupe. LA REGION : En suivant les indications fournies par leconseillerdu baron, les aventuriers arrivent sans encombre aux abords de la charmante bourgade de Villageville, après presque une journée de marche, au fond de la vallée de Kaoca, au nord du pays. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...