Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vide (5)(...) Quand on s'y allonge, on se remémore des souvenirs oubliés depuis longtemps, qui peuvent procurer des sensations agréables ou non. De plus, tout sort de Suggestion lancé sur la personne allongée se fait sans JdS. 4) La sallevide. Pas sivideque ça, puisque dans un coin on trouve un parchemin qui porte ces mots: « Le secret de mon trésor vous apparaîtra si vous mangez toute la soupe ». 5) L'escalier. (...)
Deux lits ordinaires, avec deux noms gravés sur le côté : « Graziella » et « Furvilt ». Une petite armoire au fond contient deux balais, un plumeau, un sceauvide, et une serpillière. 7) La chambre à coucher. Elle ne contient rien à part un grand lit. En dessous de ce dernier, il y a une cuvette en fer et sous l'oreiller, une chemise de nuit magique. (...)
Six lits et des petites armoires laissent penser que des gardes résidaient ici. En fait la pièce estvideet sans intérêt. LES GAMI : Les GAMI (Générateurs Aléatoires de Monstres Illusoires, indiqués par un «G» sur la carte ) ont toutes les 10 minutes 1 chance sur 10 de se déclencher. (...)
Charmés, ils sont conditionnés pour ne pas révéler la vérité sur le centre et se feront passer pour des pillards. 16) La salle du trésor.Videet poussiéreuse, un trou au plafond mène jusqu'au centre d'un chêne creux à la surface. Visiblement, on est dé jà passé par-là. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...