Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : promenade (3)(...) Sarment Est, directement en contact avec le port et les docks abrite les bas quartiers et la faune qui le caractérise. Ces quatre quartiers sont reliés entre eux par la Grandepromenade, l'artère principale d'Ambre qui mène des portes du palais, jusqu'à l'esplanade surplombant le port ou se trouve la statue d'Obéron. (...)
La porte de Garnath se trouve aux limites de sarment Ouest et Sud et mène bien évidemment à la plaine de Garnath puis à Arden. A proximité de la Grandepromenadeet du Palais, dans sarment ouest on trouve aussi la grande arche, qui mène à une esplanade surplombant toute la ville, et jouxtant le grand escalier qui mène du sommet du Kolvir jusqu'à la mer. (...)
Les abords du palais Le grand palais d'Ambre est dominé par la bannière verte d'Obéron : licorne blanche sur champ herbeux, rampante, tournée sur la dextre. De l'enceinte du palais, devant la porte de la poterne, tournant le dos à la grandepromenade, vous pouvez accéder soit aux portes même du palais et au grand vestibule, ou aux écuries et magasins du palais en contrebas sur la gauche, ou enfin aux jardins qui cernent le château. (...)Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...